jeudi 8 mars 2012

Nathalie Arthaud dépose ses parrainages


      « Après le dépôt que je viens de faire auprès du Conseil constitutionnel, je dispose maintenant des 500 parrainages d'élus qui me permettront d'être présente dans cette élection présidentielle. Je remercie les maires, qui ne partagent pas forcément mes idées, mais qui me permettent, par ce geste démocratique, d'être candidate.

       Dans cette élection, je défendrai un programme de lutte pour le monde du travail, un programme destiné à répondre à la dégradation dramatique des conditions de vie des classes populaires :
  • l'interdiction des licenciements et la répartition du travail entre tous sans perte de salaire ;
  •  l'augmentation générale des salaires et des retraites et l'échelle mobile des salaires et des pensions ;
  •  le contrôle de toute la population sur les comptes des entreprises et la levée du secret industriel, commercial et bancaire. 
    En présentant ce programme de lutte, je ferai entendre une voix communiste révolutionnaire. »

Déclaration faite devant le Conseil constitutionnel le mercredi 7 mars

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire