jeudi 12 mai 2016

La Fête de Lutte ouvrière, les 14, 15 et 16 mai à Presles (Val-d’Oise)…



 L’existence, depuis des dizaines d’années, de ce rassemblement de dizaines de milliers de personnes, est la preuve que le courant communiste révolutionnaire est bien vivant. Et pour tous ceux qui n’acceptent pas cette société capitaliste, qui n’acceptent pas la misère, le chaos et la barbarie qu’elle produit de par le monde, notre fête est une bouffée d’oxygène, un moment de discussions, d’échanges fraternels. C’est un grand rendez-vous pour ceux qui pensent que la lutte pour l’émancipation des travailleurs est toujours à l’ordre du jour.

C’est l’occasion d’approfondir les idées et les connaissances dans une ambiance joyeuse au travers de débats, de conférences et d’expositions sur les sujets les plus variés, de découvrir des films, des romans, des documentaires ou des ouvrages historiques ou scientifiques.

Mais c’est évidement aussi l’occasion de se distraire. Entre les films, les spectacles, les jeux et les nombreux stands de spécialités culinaires, il y a de quoi faire durant ces trois jours. À tous, bonne Fête de Lutte ouvrière !

Ci dessous le plan de la fête 2016 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire