jeudi 13 juin 2013

CAF Créteil : la dégradation des services publics du fait des baisses de personnel



Extraits du bulletin lutte Ouvrière CAF Région Parisienne du 4  juin

CACHER CES ALLOCATAIRES

    A la CAF du Val de Marne, selon un article paru dans la presse, les allocataires ont découvert avec surprise que les rendez-vous par téléphone ne fonctionnaient plus. Le téléphone sonnait dans le vide.
La direction a mis en place les rendez-vous par internet. De ce fait, elle écarte nombre d’allocataires qui n’ont pas accès à internet, obligeant certains à aller dans les cyberboutiques. Quant aux autres, ils ne pourront qu’écrire en espérant avoir une réponse dans quelques semaines.
Voilà comment la direction diminue le temps d’attente aux accueils exigé par la CNAF en se débarrassant des allocataires.


LA RITOURNELLE
    
     Dans le Val de Marne, au mois de mai, le retard des courriers et dossiers était de 17 jours et demi. Malgré les heures supplémentaires et les embauches en CDD, le retard continue d’augmenter, il était de 15 jours et demi en mars. Cela montre bien qu’il faut des embauches pérennes, en CDI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire