vendredi 27 février 2009

CONTINUONS LE COMBAT


Le 29 janvier, de nombreux Alfortvillais ont fait grève et ont manifesté. Ils veulent que cesse la baisse de leurs revenus, l’arrêt de la précarité et des licenciements. Ils exigent des services publics de qualité.

Contre les intérêts du plus grand nombre, et pour les profits d’une minorité, Sarkozy distribue des milliards de fonds publics aux banquiers dont les bénéfices sont pourtant toujours florissants.
Ces milliards manquent ensuite à la majorité de la population : Du fait du manque de logements sociaux de nombreuses familles doivent vivre dans des conditions sordides, à Alfortville un millier de taudis ont été recensés ; les effectifs dans les classes continuent d’augmenter ; les finances des collectivités locales sont en difficulté ; faute de crédits les lignes du RER ne sont pas assez entretenues et occasionnent des retards fréquents.

Face à cela les travailleurs doivent se faire entendre encore plus fort. Les Antillais en grève générale nous montrent la voie à suivre. Le 19 Mars prochain les organisations syndicales appellent à une nouvelle journée de grèves et manifestations. Soyons le plus nombreux possibles dans la lutte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire