mercredi 23 mai 2012

Gratuité des parkings du grand ensemble : la mobilisation a permis des avancées mais la vigilance est toujours nécessaire


    Dans un courrier adressé au collectif pour la gratuité des parkings dans le grand ensemble, le maire d’Alfortville Luc Carvounas, les directeurs des organismes bailleurs Logial, Valophis et la Sablière, annoncent que prenant en compte l’opposition des locataires aux parkings payants, ils maintiennent la gratuité des parkings.

Extrait de la lettre du 18 Mai 2012

     Le maire l’avait déjà déclaré en conseil municipal, le fait que ce soit aujourd’hui signé dans un document public ainsi que par les bailleurs qui voulaient faire payer les parkings est un engagement supplémentaire. Cela est à mettre à l’actif de la mobilisation des locataires.
    Mais chacun est conscient que la vigilance est toujours nécessaire pour ne pas que l’on fasse payer aux locataires d’une autre manière le coût de la résidentialisation qui, elle, est maintenue. Il serait pourtant indispensable que cette opération ne soit pas imposée mais se fasse en concertation avec les locataires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire