dimanche 16 septembre 2012

Mise au point à propos de la non parution de la tribune libre "Lutte Ouvrière" dans le bulletin municipal de septembre 2012

   En lieu et place de ma tribune libre dans le bulletin municipal d'Alfortville de Septembre 2012  figure un encart indiquant que je n'ai rien remis malgré deux rappels.

   Pourtant j'avais bien communiqué à M. Thomas Nicolet (directeur de cabinet de M. Luc Carvounas) un  texte le 29 Août alors que le dernier délai était le 30 Août.
   Ce texte avait pour sujet les problèmes de la rentrée scolaire, comme les lecteurs de ce blog ont pu le constater car je l'y ai publié quelques jours plus tard.
   En cliquant sur ce lien chacun peut le vérifier: Tribune libre septembre 2012

   Voici ci dessous  la copie des échanges de messages qui permettent de vérifier l'exactitude de cette mise au point. (Mon message du 29 Août répondait au rappel du 28 de M. Thomas Nicolet qui fixait au 30 le dernier délai).

Malgré plusieurs communications téléphoniques avec la mairie, je n'ai pu encore d'avoir d'explication.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire